Marvin Rouge - Donjon

Publié le par Allan

Un ptit tribute à la série Donjon

Publié dans dessine-et-gribouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merde j'ai mis trop de tirets... ça devait arriver juste en dessous de "site web"...
Répondre
M
Ah oui, moi aussi j'ai blog, juste là :-------------------------îî (mais vous êtes pas obligés d'y aller non plus )
Répondre
M
Ouais, chui d'ac' avec Tim, j'propose qu'on fasse une mini-manif devant la maison d'édition de Donjon pour qu'ils en laisse faire un à Allan!
Répondre
T
Ha pourtant je te verrais bien dessiner un donjon ^^<br /> (PS: moi aussi j'ai un blog mais je force personne à y aller haha^^)
Répondre
A
Héhé merci !<br /> Et t'inquiete pas StreetD, je le prends comme un compliment !<br /> Pédro, Ahhh malheureusement si :P
Répondre