Samouraï

Publié le par Allan

Dès fois, je passe du temps à chercher mes couleurs...

Et je me rends compte qu'en fait, il serait mieux en noir et blanc !

Publié dans dessine-et-gribouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sinon y'a un truc mortel quand tu hésites dans le choix des couleurs, tu fais bien des layer séparés pour chaque truc, et tu fais "ctrl+u" (ou pom+u sur mac) du bonheur en tube l'ajusteur de teintes...
Répondre
A
Et oui, un album est prévu et il est même signé. Il sortira en février chez Delcourt dans la collection de Lewis Trondheim: shampooing !<br /> La classe américaine !!!<br /> :P
Répondre
G
Le petit Victor en album ? C'est chouette, bon il faut qu'on se dépèche de le faire venir sur notre blog avant que le featuring soit trop cher. Le post est encore dans sa phase de reflexion (en stand by... donc) car sa conceptrice a d'autres sujets de stress en ce moment, pour une semaine encore.
Répondre
J
Quoi ? Un album ?<br /> Felicitation au Papa pour cette heureuse naissance !<br /> 46 pages, c'est un beau gaillard !!<br /> Souhaitons lui plein de petits frères.<br /> GP.
Répondre
T
Moi c'est sûr, l'album je l'achèterais !!! :)
Répondre