Yeah Baby !

Publié le par Allan BARTE

En fin de soirée, vers 5h00 du mat, on est allé prendre un dernier verre au Batalion, un bar qui ne ferme jamais. Là, moi qui suis nul au babyfoot, j'ai eu un déclic. Pouf ! Je savais jouer. Enfin presque. Je suis toujours un peu nul mais presque plus.

Il faut dire que les babs tcheques sont beaucoup moins techniques que les français. Les joueurs sont plus ou moins en plastoc et une vitre recouvre le terrain, empechant toute pêche. De plus, à l'instar des combat de Jean-Claude Vandamme dans Full Contact ou Blood Sport, il n'y a aucune règle, mise à part celle de mettre la balle dans le trou (et là je ne parle plus de film de JCV).

Quoi qu'il en soit on a latté deux tcheques qui se foutaient un peu de ma gueule et de mon jeu un peu avant mon déclic. Je suis en quelques sortes le Hulk du Babyfoot !

Publié dans dessine-et-gribouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ne cherche pas trop loin Allan.<br /> La force legendaire d'Hulk ainsi que son joli teint viennent de l'Absinthe!<br /> <br /> Vu les quantites que tu as absorbe depuis des annees, les effets secondaires commencent a se faire sentir!
Répondre