Le comble affectif a bon dos !

Publié le par Allan BARTE

Laetice est partie voir sa famille dans le sud ouest pour 10 jours. Du coup, je fais de grosses courses de gamins qui m'assurent un régime nutritif bien déséquilibré comme je les aime.

Publié dans dessine-et-gribouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes dessins sur mon site rendent ssuper bien
Répondre
C
bah je peux te dire que ton dessin et celui de Joss ont un succés fou sur mon blog<br /> alors je te remercie
Répondre
C
bah je peux te dire que ton dessin et celui de Joss ont un succés fou sur mon blog<br /> alors je te remercie
Répondre
S
hé hé !! moi j'aime bien faire çà aussi quand je suis seule (pas très souvent !) ! amuse-toi bien !
Répondre
M
Tres bien tes dessins, tu fais ca sur papier ou sur informatique. Moi je fais les dessins sur papier et je colorise apres avec mon ordi.
Répondre