Un peu à la bourre

Publié le par BARTE

Hello, je suis un peu pris dans plein de trucs à la fois et je sais plus trop où donner de la tête. A la fin de la semaine j'y verrai plus clair et je pourrai me remettre sérieusement à Victor en début de semaine prochaine. En attendant, je bosse sur une petite BD de 6 pages  (en fait une feuille A4 pliée ) dans le cadre des Miniblog.  C'est une petite campagne histoire que ceux qui n'ont pas d'album à vendre au festival blog aient quand même un ptit truc à refiler...

Voici en avant première la probable couv de mon "album" miniblog ;-)

Je ne sais pas encore combien il sera "vendu" mais ce sera probablement le prix de la photocopie couleur (avec la main d'oeuvre -découpage et pliage- quasi-gratuite.)

 

Publié dans dessine-et-gribouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
franchement super cette petite histoire avec ton gobelin un peu dans le meme esprit que victor!<br />
Répondre
D
salut!!! merci pour la dedicace de victor pour mon oeuf "eumpti dumpti", et je compte sur ta visite!!<br /> d'ailleurs, tu apparais dans une bd que je viens de poster sur mon blog, et j'ai aussi posté ta dedicace!!<br /> bonne continuation!^^
Répondre
M
Je trouve très bien ce principe de mini-blog et j'ai hâte d'avoir en main le tien, Allan. <br /> <br /> Pour répondre à "de si avec un m à la place du n le " (si je peux :) ) le terme de "mythe" que tu utilises pour qualifier notre ami le lutin est très bien approprié, dans le sens éthymologique, et le fait de rencontrer son "plus proche ami" devrait plutôt te réjouir que t'attrister. <br /> En tout cas j'ai été très heureux quand Allan a mis un lien vers son blog personnel et nous a ainsi dévoilé l'identité du lutin. <br /> Ca n'a en rien altéré ma joie devant le blog du lutin, au contraire ;) <br /> <br /> merci
Répondre
A
Treguy > c'est en pourparler avec mon éditeur... en fait il faut que je vois si ce sera dispo sur le site miniblog ou si je le ferai sur le mien.<br /> <br /> "de si avec un m à la place du n le "> non non le mythe n'est pas mort, VicToR existe bel et bien et quand je dis que "je dois m'y remettre" c'est parce qu'il est nul en informatique et que c'est donc moi qui scanne ses planches et les mets sur son site !
Répondre
S
le mythe est donc mort, mon éponyme et de 8 ans âgé bloggueur n'en est pas un.
Répondre